Universal Libération Army Index du Forum S’enregistrer Connexion

Flotte de Guerre
Universal Libération Army Index du Forum  » Universal Libération Army : Partie Privée  » Diplomatie Général : Guerre  » Flotte de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pn78
Universal Libération Army

Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 9 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: Flotte de Guerre
Répondre en citant

Bon voila maintenant je commence a bien connaitre le jeu .. J ai ppris que les attaque des IONS peuvent affecter a la manibilité du vaisseau adverse c'est pour ca que je pense que chacun de nous devrait faire 2 ou3 flotte differentes :
  - soit 2 flotte une flotte dites IONS et une autre LASER & PROJECTILES
  - ou alors 3 flotte differentes IONS LASER et PROJECTILE

Pourquoi ? .. On le sait tous les projectil sont soit tres puissant mais peux precis soit peu puissant et precis et les laser c est idem(=pareil) donc la strategie serait la suivante:
Mettre les 3 flotte de IONS LASER ET PROJECTILE dans un mem systeme solaire (la ou se trouve la flotte adverse ) bien sur envoyé une sonde pour évaluer sa force . Après cela la flote IONS rentre en jeu on la fait rentrer en comabt avec la flotte adverse comme ca ca maniabilité (et donc son esquive) va bin baisser ( si la flotte est assez puissante) puis tout en laisssant la flotte IONA attaquer envoyer le(s) autre(s) flotte(s) contre et demander le repli de la flotte IONS une foiss les autres engager dans le combat . Dites moi si c eest un bon truc ou si non pas du tout .

je rajoute que se serait interressant contre les OB qui utilise des GVG et ceka diminura leur esquive deja assez faible ..

Publicité

Message Posté le: Dim 9 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clementjouault

Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Mer 12 Mai - 23:01 (2010)    Sujet du message: Flotte de Guerre
Répondre en citant

Cher PN.
Je sais qu'à l'heure où je te parle, tu n'est plus dans notre empire, mais je n'avais pas vue ce topic, et franchement, tu m'as appris quelque chose.
Je pense sincèrement que ta technique est bien, encore faut-il avoir les moyens de ce la payer ^^

A+

Mort aux Olds Blacks !

MSN Skype
pn78

Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 15 Mai - 15:42 (2010)    Sujet du message: Flotte de Guerre
Répondre en citant

Merci CJ ! n'oublier pas que meme si je ne suis plus de la ULA  je serai toujours votre allier si besoins est et selon mes capacité . Si mon empire accepte une PNA avec vous je continurai a vous aider contre les OB
pn78 votre allier pour toujours

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Flotte de Guerre

Universal Libération Army Index du Forum  » Universal Libération Army : Partie Privée  » Diplomatie Général : Guerre  » Flotte de Guerre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX